Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tapha Tine : «Je ne vais pas durer avec Zoss»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Janvier 2016 || 58 Partages

Tapha Tine : «Je ne vais pas durer avec Zoss»

Tapha Tine a reçu la presse hier, après son adversaire de dimanche prochain Zoss, dans le cadre de la dernière journée du tournoi Tnt. Arrivé à 17 h 34 mn à l’école des Champs de course habillé d’un tee­shirt orange assorti d’un genre panta­court, Tapha Tine n’a pas tardé à se mettre au travail.

La séance, dirigée par son coach Mbaye Gningue, était axée sur un travail de veille sur les jambes, histoire de ne pas connaître la même mésaventure que contre Ama Baldé. Ce dernier avait déclenché une bataille en haut pour se saisir de ses pieds.

Avec un poids impressionnant, le «Puncheur du Boal» semble avoir bien profité de son séjour aux Etats­Unis.

«Ce que j’ai rapporté des Etats­Unis n’est pas seulement réservé à Zoss, je veux un autre combat avant la fin de la saison. J’ai préparé ce combat de la façon la plus sereine. Et je compte abré­ ger la confrontation. Je ne vais pas durer avec Zoss», a confié Tapha Tine.

Et d’ajouter : «Moi, je ne me soucie pas des propos de Zoss. J’ai tout prévu pour le contrer. Dans ce tournoi, j’ai battu Guy Gui d’entrée avant de perdre face à Ama Baldé. Je continue de rendre grâce à Dieu en pensant aux grands lutteurs que j’ai terrassés. Ce n’est donc pas Zoss qui va me poser des problè­ mes.» Sur les multiples reports de cette 3e journée du tournoi Tnt, Tapha Tine n’en fait un handicap. «Je ne suis aucunement perturbé par ces différents reports, car j’ai subi le même sort lors de mon combat contre Yekini Junior, tout contre Elton».

Côté ambiance, le batteur Babou Faye et sa troupe ont chauffé les lieux du début à la fin de l’open press.


DakarFlash3




1.Posté par amina le 15/01/2016 13:33
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler 00221 78 136 10 63 ou 00221 76 019 21 95

Nouveau commentaire :