Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tapha Tine : « Je suis plus fort que Bombardier »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Janvier 2016 || 57 Partages

Tapha Tine : « Je suis plus fort que Bombardier »

Il est sorti deuxième du tournoi derrière Ama Baldé, malgré tous les pronostics en sa faveur. Mais Tapha Tine ne désespère pas. Mieux, le ‘’Géant du Baol’’ défie le roi des arènes Bombardier.  

Quelle a été votre stratégie ?  

‘’C’était un combat capital pour moi que je ne devais perdre en aucune manière. Je l’avais dit depuis le début, je sais lutter. J’ai bourlingué dans les ‘mbàpàtt’ (lutte traditionnelle sans frappe). Je savais quelle stratégie adopter pour sortir victorieux devant Zoss. Quand je suis venu, je l’ai appliquée et j’ai eu ce résultat. Mon adversaire n’a même pas eu l’occasion d’appliquer la sienne. Quand il a reçu l’un de mes coups, il ne tenait plus sur ses jambes et j’en ai profité pour le plier avant de l’envoyer à terre. Le K.-O était inévitable car j’y ai beaucoup travaillé lors des entraînements. Je savais qu’en recevant mon coup, ce serait fatal pour lui.  

Pourtant le combat a duré…  

C’est normal que le combat ait duré. Zoss voulait coûte que coûte rentrer avec la victoire, il s’est bien préparé pour ça. Ne pensez pas qu’il n’a pas de force ; bien au contraire, il ne s’est pas mal débrouillé. Zoss est mon aîné dans la lutte, il a des qualités et c’est un champion. Je devais le respecter pour pouvoir le battre.  

Pourquoi les leurs après le combat ?  

Beaucoup de mes compagnons m’ont tourné le dos. Après ma victoire, j’ai versé des larmes parce que des lutteurs, des membres de mon staff sont partis. Je ne reconnais ni un président d’écurie ni un vice-président. Trois ans que je n’ai pas vu les dirigeants de l’écurie. Les Sénégalais ne sont pas de bons sportifs, ils sont seulement avec toi quand tu gagnes. Le cas contraire, on te fuit comme la peste. Je suis sorti deuxième du tournoi, je m’en remets au Bon Dieu car c’est Sa Volonté.  

Vous avez terminé 2e derrière Ama Baldé. Comment vous l’expliquez ?  

C’était dit que Ama Baldé allait remporter le tournoi et terminer premier avec 9 points. Mais, il ne peut me devancer en rien. L’avenir est devant nous et je suis un champion dans le cercle restreint des VIP. Personne ne peut soutenir le contraire. Je fais partie des 6 meilleurs lutteurs de l’arène.  

Quels sont vos potentiels adversaires ?  

Je ne défiais pas Balla Gaye 2. Je saluais Aziz Ndiaye qui était dans la loge avec lui mais puisqu’ils étaient côte à côte, il pensait que je m’adressais à lui. Il m’a fait signe de la main pour me dire d’aller chercher ailleurs. J’ai répliqué en faisant aussi signe de la main que j’allais le tuer. Je n’exclus pas de lutter avec lui. S’il est prêt, je le suis. Je suis prêt pour tous mes potentiels adversaires, surtout Bombardier. S’il me croise, la couronne du roi sera entre les mains de mes supporters. Le combat ne va pas durer, je suis plus fort que lui. ‘’Fumako fekk jëléé kofa !’’  

EnQuête  


DakarFlash3




1.Posté par eva provok le 27/01/2016 17:24
MAIN DU BONHEUR ........
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy..... Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés.... :
1- Massages doux et relaxant
2- Massages Lomy-Lomy et sensuel
3- Massages Body-Body senegalais
4- Massages 4 mains
5- Massages à L'Américain
6- Domicile ou hotel
Alors faites 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables