Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Taylor Swift VS le reste du monde


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Juillet 2016 || 24 Partages

Taylor Swift VS le reste du monde
 

La chanteuse ne peut pas compter sur le soutien de beaucoup d'alliés dans l'affaire qui l'oppose à Kanye West.

En 2009, Kanye West vole le micro à Taylor Swift et déclare que "Beyoncé est la meilleure artiste de tous les temps". Cet épisode marquera le début du conflit entre les deux stars. © photo news.
Zendaya se réjouit de ne pas faire partie du camp Swift © Twitter.

Le conflit interminable entre Kanye West et Taylor Swift a pris une toute autre tournure, lundi. Kim Kardashian, l'épouse du rappeur, en a eu assez que Taylor Swift l'accuse d'avoir parlé d'elle sans son accord dans la chanson "Famous", et a diffusé un enregistrement de son mari au téléphone avec la chanteuse... Dans une vidéo publiée sur Snapchat et depuis reprise sur de nombreux sites, on peut donc voir Kanye West présenter sa chanson à Taylor. "J'apprécie le fait que tu m'en parles, c'est très gentil de ta part", lui confie même la jeune femme. 

Depuis la publication de cette vidéo, l'artiste tente encore de se défendre tant bien que mal, en précisant qu'elle n'était pas au courant qu'elle serait traitée de "salope", tandis que de nombreuses stars lui tournent le dos. En effet, à part Selena Gomez, son amie de toujours, et Chloë Grace Moretz, l'ennemie jurée de Kim Kardashian, qui l'ont défendue, la star se retrouve bien seule. 

Pas très franches, de nombreuses stars, comme Pharell Williams et Zendaya, ont préféré "liker" plusieurs tweets critiquant Taylor Swift plutôt que de prendre publiquement la parole sur cette affaire. Demi Lovato, quant à elle, a surpris les internautes en se rangeant du côté de Kim Kardashian. La jeune femme a ajouté un tweet félicitant Kim à ses favoris, et a "unfollow" Selena sur les réseaux sociaux, dans la foulée.

"Moins de haine... plus d'amour"
Chris Brown a réagi à sa manière: avec, comme toujours, beaucoup de classe... "Qui en a quelque chose à foutre? Les célébrités, la liberté d'expression? Revenez sur cette putain de planète Terre. Tout le monde se comporte comme des petits cons (moi aussi par moments)", a-t-il lancé dans une vidéo postée sur Instagram, avant de finalement s'en prendre à Taylor: "Oh non! Quelqu'un a dit quelque chose que je n'aime pas, aïe (...) Fais de la musique et tais-toi".

Enfin, Katy Perry, qui ne manque jamais d'apporter son grain de sel dans les affaires de Taylor Swift, s'est contentée de publier un simple "Haha", et Justin Bieber a partagé une étrange vidéo de lui, disant simplement "Moins de haine... plus d'amour". 

Amour ou pas, Taylor Swift a pourtant déjà préparé sa contre-attaque. La chanteuse envisage de porter plainte contre Kanye West pour avoir enregistré secrètement leur conversation téléphonique. La suite au prochain épisode...

 
 
 
 


7sur7

DakarFlash1



Nouveau commentaire :