Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Taylor Swift a remis Kanye West à sa place


Dans son discours de remerciements, la chanteuse a discrètement taclé Kanye West.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Février 2016 || 48 Partages

Taylor Swift a triomphé ce lundi soir au Grammys en remportant trois récompenses: le meilleur clip avec "Bad Blood", en featuring avec Kendrick Lamar, le meilleur album Pop de l'année et le meilleur album de l'année. Une dernière récompense qui a une signification particulière. En effet, Taylor Swift est la première artiste féminine à rafler ce prix deux années de suite.

Lors de son discours de remerciements, la chanteuse en a d'ailleurs profité pour tacler Kanye West, avec qui elle a des différends depuis plusieurs années. "Je voudrais dire aux jeunes femmes que vous allez tomber sur des gens qui tenteront de saboter votre succès, de s'attribuer vos réussites, ou votre célébrité", a-t-elle déclaré. "Mais si vous vous concentrez sur votre travail, et que vous ne vous laissez pas perturber par ces gens, un jour vous y arriverez, vous regarderez autour de vous, et saurez que vous ne le devez qu'à vous-même et aux gens qui vous aiment. Et c'est le meilleur des sentiments".

Kanye sabote son succès?
La première phrase de ce discours fait évidemment référence au rappeur et à ses nombreuses attaques envers Taylor Swift. Aux MTV Music Awards, en 2009, celui-ci était monté sur scène et avait arraché le micro des mains de la chanteuse alors qu'elle venait de recevoir le prix du meilleur clip de l'année. "Yo Taylor, je suis vraiment content pour toi et je vais te laisser finir, mais c'est Beyoncé qui avait le meilleur clip", avait-il alors lancé.

Si la hache de guerre semblait enterrée entre Taylor et Kanye, la polémique a pourtant repris de plus belle la semaine passée. Dans "Famous", l'une des chansons de son nouvel album, Kanye West chante: "Je pense que moi et Taylor devrions encore coucher ensemble. J'ai fait de cette salope une célébrité".

Au vu du passé entre ces deux-là, on peut donc aisément faire le lien entre ce discours de Taylor et le rappeur.

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 16/02/2016 21:08
MAIN DU BONHEUR INSTITUT
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-MIGNONNE drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-BIJOU belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l'embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 78 433 89 49

Nouveau commentaire :