Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Taylor Swift retrouve l'amour, Calvin Harris n'apprécie pas


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 16 Juin 2016 || 19 Partages

Taylor Swift retrouve l'amour, Calvin Harris n'apprécie pas
 

Tandis que la jeune chanteuse de 26 ans se la joue James Bond Girl avec le remplaçant pressenti de Daniel Craig, Calvin Harris lui rumine.

Tom Hiddleston. © photo news.
© bruno.

C'est l'histoire d'amour qui a enflammé la toile, celle entre la chanteuse Taylor Swift et le DJ Calvin Harris. Une idylle qui s'est terminée il y a quelques semaines. 

Après un an de relation, les deux tourtereaux parlaient même mariage. Les rumeurs ont évoqué une décision du DJ. Sur les réseaux sociaux, Calvin Harris expliquait: "La seule vérité, c'est qu'une relation est arrivée à son terme. Ce qu'il reste, c'est beaucoup d'amour et de respect".

Aujourd'hui pourtant, le quotidien The Sun dévoile des photos de Taylor Swift dans les bras de l'acteur Tom Hiddleston. En bord de mer, les tourtereaux ont l'air de passer un beau moment. Ils s'embrassent, se prennent dans les bras et semblent profiter de cet instant très romantique. Des clichés sans équivoque qui montrent que Taylor Swift est passée à autre chose.

Les deux nouveaux amants se seraient rencontrés lors du gala du MET 2016, le 2 mai dernier. À cette époque, Taylor Swift était encore avec son DJ préféré. Un petit problème de timing qui aurait attisé les rancœurs de Calvin Harris.

Selon TMZ, le DJ serait furieux. Il a retiré son petit message parlant de respect et d'amour sur Twitter. Une source explique qu'il est maintenant "fâché et qu'il se sent trahi par elle". Calvin Harris aurait en effet des doutes sur la relation qu'entretenaient Taylor Swift et son James Bond avant leur rupture.

Une chose est sure, la phase "amour et respect" entre Calvin Harris et Taylor Swift est définitivement terminée.









7sur7


DakarFlash1



Nouveau commentaire :