Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Témoignage confraternel : « Pape Cheikh Diallo, un enfant des médias » (Par Pa Assane Seck)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 8 Juin 2016 || 57 Partages

Après avoir bien observé et suivi la nouvelle production de la TFM, je n’ai pu me retenir quant à la qualité de service et le talent de l’animateur-vedette. Je le dis haut et fort : Pape Cheikh a du très grand talent. Il a l’art de la présentation en télévision, comme en radio d’ailleurs. Il est le meilleur au vu de la qualité de tenue d’antenne et d’audience, en ce moment, en tout cas.  Il profite excellemment bien de son apprentissage vécu au sein de la RTS au début des années 2000 (Dakar Fm, avec l’appui de Feu Ahmadou Bâ et les géants de la radio, Simon Méledge et Michael Soumah – puis de Marième Samba qui l’encadre à la télé RTS1).

La nouvelle émission qu’il propose, à savoir « QUARTIER GENERAL » sur TFM, est un condensé light de « Yewuleen », « Wareef » et de tous ces magazines diffusés en semaine sur les chaines sénégalaises. La primeur du Timing en fait la première qualité; la richesse des sujets à exposer et à commenter lui donne l’aura naturelle et la crédibilité attendue.

Avec l’apport de professionnels expérimentés et bien avisés, de beaux jours attendent cet enfant de médias qu’est Pape Cheikh Diallo.

« QUARTIER GENERAL » est une production que je soutiens très personnellement.

SENEGAL NIO FAR / SNF

Pa Assane.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :