Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tension à Kaolack: le cortège de Mame Mbaye Niang accueilli par des brassards rouges - la police intervient


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Août 2016 || 616 Partages

De l'électricité dans l’air de Kaolack où la tension est vive au niveau du CDEPS de Kaolack où les jeunes ont accueilli le ministre de la Jeunesse et de la Construction citoyenne, Mame Mbaye Niang avec des brassards rouges. Ils ont même barré la route nationale. La police a essayé de les dissuader par des tirs de grenades lacrymogènes. 
  
Le correspondant de Sud fm renseigne qu’une jeune fille de 18 ans est tombée en syncope tout à l’heure. A l’origine de cette grosse colère, ces jeunes de Kaolack ont soutenu que la tutelle y est indésirable. Ils l’ont déclaré persona non grata parce que tout simplement il a foulé le sol du Saloum sans pour autant avertir les jeunes de l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel) dans le cadre des vacances citoyennes. 

Ils ont été dispersés à coups de grenades lacrymogènes au moment où actuellement le ministre de la Jeunesse est en train d’inaugurer les locaux du CDEPS de Kaolack où sera l’agence de l’ANPEJ (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi des Jeunes). 

pressafrik

Dakarflash2



Nouveau commentaire :