Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Terrorisme: Deux Français arrêtés pour une tentative de rejoindre l’EI en Syrie


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Novembre 2015 || 56 Partages

Terrorisme: Deux Français arrêtés pour une tentative de rejoindre l’EI en Syrie

Deux jeunes français ont été écroués pour avoir tenté de rejoindre l’Etat Islamique. Il s’agit d’un jeune Lyonnais âgé de 19 ans et d’un Marseillais âgé de 20 ans. Ils ont été épinglés en mi-novembre dans le sud de la Tunisie près de la frontière avec la Libye.
Les deux jeunes qui ne se connaissaient pas avant de quitter la France affirment qu’ils se rendaient en Libye avec comme objectif de s’entraîner afin de pouvoir combattre dans les rangs de l’Etat Islamique en Syrie.

La petite amie du jeune Marseillais a été elle aussi mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste . La jeune Niçoise de 20 ans est une convertie qui a assumé en garde à vue son engagement djihadiste. Elle comptait rallier la Libye pour les mêmes causes mais y avait renoncé pour des raisons inconnues.

Il a été trouvé à son domicile des drapeaux qui prouvent nettement son attachement à la cause de l’EI ainsi que des documents portant sur la confection d’explosifs.


DakarFlash1




1.Posté par amina le 30/11/2015 20:51
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >