Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Terrorisme : L’Imam Ndao et cie face au juge le 4 mai prochain


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Avril 2016 || 209 Partages

Terrorisme : L’Imam Ndao et cie face au juge le 4 mai prochain
L’imam Alioune B. Ndao et ses présumés complices ainsi que leurs proches et avocats vont certainement pousser un ouf de soulagement. Car, après près de 6 mois de détention préventive pour actes présumés de terrorisme, leur dossier bouge. L’imam de Kaolack et ses co-inculpés vont, en effet, être auditionnés sur le fond. Les auditions vont même s’étaler sur 3 jours : les 3, 4 et 5 mai prochain informe le quotidien Enquête de ce mercredi 27 avril 2016.
Les inculpés placés sous mandat de dépôt le 6 novembre passé seront transférés à Dakar pour être ensuite conduits devant le juge. Les hommes qui viendront de la prison de Saint Louis et les femmes détenues à la maison d’arrêt de Thiès rallieront la capitale pour faire face au Doyen des juges d’instruction.
L’Imam Ndao, lui, devra s’expliquer sur les faits d’association de malfaiteurs, en relation avec une entreprise terroriste, acte de terrorisme, apologie au terrorisme, financement du terrorisme, blanchiment de capitaux dans le cadre d’activités terroristes en bandes organisées et complicité.
Désigné comme les complices de l’imam de Kaolack, l’Imam Mamadou S., les sieurs Saliou Nd. et Daouda D. de même que les dames Coumba N. et Marième S. répondront des chefs d’association de malfaiteurs et blanchiment de capitaux.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :