Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Terrorisme : Une nouvelle cellule en construction à Thiès pour les trois « djihadistes » de Guédiawaye


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Novembre 2015 || 67 Partages

Placées sous mandat de dépôt, il y a plus d’une semaine, Amy S. (27 ans, ménagère), Coumba N. (31 ans, enseignante arabisante) et Marième S. (42 ans), les 3 présumées djihadistes vont être isolées des autres détenues dans les jours à venir. Une nouvelle cellule est en construction dans l’enceinte de la Prison centrale de Thiès pour les accueillir, informe le journal L’Observateur.

Dans son édition de ce jeudi 26 novembre 2015, ledit quotidien de souligner qu’une série de mesures conservatoires ont été récemment prises par les autorités étatiques pour mettre « en quarantaine » les trois présumées. Transférées à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès, depuis plus d’une semaine, le trio avait été, dans un premier temps été admis au quartier des femmes où séjournent une centaine de détenues.

Seulement, pour des raisons stratégiques et au regard des charges retenues contre elles, les autorités ont pris des mesures restrictives destinées à les isoler. C’est ainsi que l’autorité a entamé des travaux de construction d’une nouvelle cellule. La cellule qui sera exclusivement réservée aux trois présumées jihadistes sera contiguë au quartier des femmes. Le chantier est même très avancé, informe ledit quotidien qui cite une source anonyme. Lequel note que le ministre de la Justice est d’ailleurs attendu à Thiès prochainement. Une visite au cours de laquelle, le ministre va procéder à l’inauguration de la nouvelle infirmerie et constater l’état d’avancement des travaux de nouvelle cellule.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 26/11/2015 12:21
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 07:38 Yahya Jammeh fait fermer les frontières