Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Terrorisme : un sénégalais présumé membre actif de Boko Haram arrêté à la frontière sénégalo-mauritanienne


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Novembre 2015 || 344 Partages

Terrorisme : un sénégalais présumé membre actif de Boko Haram arrêté à la frontière sénégalo-mauritanienne

DakarFlashNEWS - Arrêté pour terrorisme et placé sous mandat de dépôt, Leyti Niang est assimilé à un gros morceau chez le Doyen des juges. La Division des investigations criminelles (Dic) l’a déféré au parquet pour appartenance à une association terroriste. Après son arrestation la semaine dernière, suite à une opération menée conjointement avec les éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip), il a été mis à la disposition du juge du Premier cabinet d’instruction qui va ouvrir une information judiciaire pour des investigations plus approfondies, informe le journal Enquête de ce mercredi 18 novembre 2015.

Leyti Niang, appréhendé à la frontière sénégalo-mauritanienne, se préparait à quitter le Sénégal. Il sera mis en isolement carcéral. Des connexions entre Makhtar Diokhané, présenté comme un membre actif de Boko Haram, et lui dont les communications téléphoniques avaient été interceptées depuis le Niger, sont établies.  

L’arrestation de Leyti Niang a eu lieu au même moment que celle d’Ibrahima Hann, un proche de l’Imam Alioune Ndao, inculpé pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, acte de terrorisme, apologie du terrorisme, financement du terrorisme et blanchiment de capitaux dans le cadre d’une activité terroriste en bandes organisées, informe ledit quotidien. Lequel note également que si l’imam Ndao est déjà transféré à la maison d’arrêt de Saint Louis, Ibrahima Hann, lui, attend encore d’être déféré dans les prochaines heures. Il se trouvait, dans la journée de ce mardi passé, dans les locaux de la Section de recherche de la Gendarmerie de Colobane (Dakar). Des arrestations qui, selon Enquête, vu leur nombre important, laissent penser en l’existence d’un embryon de réseau qui était en train de se constituer au Sénégal.


DakarFlash3




1.Posté par mado massage complet le 18/11/2015 09:10
PROMO EXCEPTIONNEL: 1 SÉANCE ACHETÉE A 15.000F, la 2éme est a 7.500f khana nékhe!!!

salut, c'est Nadia et Nadia, nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seule dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
composez le: 70 820 97 90 / 77 598 76 89 / 77 181 19 99
horaire: 09h

Nouveau commentaire :