Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



The Game : il se lance dans le business de marijuana


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Septembre 2016 || 26 Partages

The Game : il se lance dans le business de marijuana

La consommation de cannabis est légale en Californie, et The Game a sauté sur l’occasion pour exploiter son talent de businessman !

Le rappeur a acquis non pas une, mais dix licences de weed shops  ! Il va pouvoir faire valoir son expérience dans le domaine… Pour info, The Game est devenu co-propriétaire de « La Réserve », une enseigne assez haut de gamme, dans laquelle les variétés sont exposées dans de gros pots :

shopi

The Game a expliqué sa démarche lors d’une conférence de presse, et il a l’air très motivé :

« A la base de toute industrie émergente, il y a de bonnes personnes prêtes à se lever, sortir et ouvrir la voie aux générations futures. La Réserve est ma plateforme pour éduquer la nation et offrir un accès systématique, cultiver localement, et créer des traitement de luxe. »

The Game s’est toujours battu pour l’usage médical du cannabis. Ce n’est donc pas étonnant de l’entendre tenir ce genre de propos. D’autre part, l’investissement devrait être fructueux. Une étude du média américain Forbes a révélé que l’industrie du cannabis devrait générer 7,1 millions de bénéfice dans l’année à venir.

En avril 2015, Snoop Dogg a investi dans une entreprise de livraison de cannabis à domicile. Qui sera le prochain rappeur à investir dans la weed ? Suspense…


DakarFlash3



Nouveau commentaire :