Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



The Weeknd a dit adieu à sa légendaire coupe de cheveux !


Alors que nous nous étions habitués à son excentricité capillaire, le chanteur The Weeknd vient tout juste d'opter pour une coiffure un brin plus conventionnelle.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 22 Septembre 2016 || 519 Partages

The Weeknd a dit adieu à sa légendaire coupe de cheveux !

Qui dit rentrée dit grands changements !

Et The Weeknd vient de nous le démontrer. Le chanteur de son vrai prénom Abel, a choqué tous ses fans les plus fidèles en postant dans la soirée du mercredi 21 septembre des nouvelles photos sur les réseaux sociaux.

Si ses clichés ont été publiés pour annoncer la sortie prochaine de son nouvel opus, ils ont également créé le buzz puisqu'Abel apparaît sans sa mythique signature capillaire.

L'interprète de "I Can't Feel My Face" a donc profité de cette nouvelle pour poster ses premières photos sur Instagram. Des images issues d'un shooting spécialisé réalisé pour le lancement de son nouvel album. Abel arbore donc désormais une crinière graphique et a bel et bien rasé ses fameuses dreacklocks qui montaient sur le haut de son crâne.

 

i come alive in the fall time

Une photo publiée par The Weeknd (@theweeknd) le21 Sept. 2016 à 12h09 PDT

L'année dernière, c'est pourtant lui qui clamait être fier de son originalité capillaire : "Je veux que l'on se rappelle de moi comme quelqu'un de différent, si je coupe mes cheveux, je ressemblerais à tout le monde et cette idée me paraît tellement ennuyeuse."

Mais pour marquer un tournant dans sa carrière, Abel est finalement revenu sur sa décision comme le confie un proche à UsWeekly : "Il a coupé ses cheveux pour le nouvel album, pour donner un coup de fraîcheur et donc être en accord avec l'esprit du disque. Nouvel album, nouveau look."

Reste à savoir ce que sa girlfriend depuis maintenant plus d'un an, Bella Hadid pense de ce surprenant changement capillaire !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:13 "Cristiano Ronaldo risque jusqu'à 6 ans de prison"