Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Thérèse Faye n’a pas démissionné de la Cojer


DAKARFLASH-Contrairement à ce que les médias ont annoncé, hier, Thérèse Faye n’a pas démissionné de la tête de la Convergence des jeunes républicains (Cojer). Dans un communiqué de presse reçu vendredi à dakarflash.com, la Cojer félicite le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, ainsi que son gouvernement, tout en lui réaffirmant son engagement à la vulgarisation de ses actions.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Septembre 2017 || 850 partages || 0 commentaires

«La Cojer nationale sous la direction de Mme Thérèse Faye Diouf tient à féliciter le Président de la République son Excellence Mr Macky Sall pour la reconduction du Premier ministre Mouhammad Boun Abdallah Dionne au poste de Premier ministre ainsi que la nouvelle équipe gouvernementale sous sa direction», informe la structure dans un communiqué reçu à dakarflash.com.
 
La Cojer nationale réaffirme avec force son engagement à continuer le travail de vulgarisation des réalisations du gouvernement ainsi que la massification du parti, seule gage pour une victoire au premier tour aux élections présidentielles de 2019.
 
«La Cojer souhaite plein succès au gouvernement», conclut le communiqué.
 
Hier, les média avaient annoncé la démission de Thérèse Faye de la tête de la Cojer, suite à la publication de la liste du nouveau gouvernement.
 
 

Dakarflash7



Nouveau commentaire :