Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Thiaroye Azur: un homosexuel surpris en train de violer un talibé, sévèrement amoché par des jeunes


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 31 Janvier 2016 || 22987 Partages

Thiaroye Azur: un homosexuel surpris en train de violer un talibé, sévèrement amoché par des jeunes
DakarFlashNEWS - Cette information a failli échapper à nos radars. Un homosexuel a été surpris ce dimanche vers 10h en train de violer un talibé à Thiaroye Azur plus précisément dans le quartier Mbartal. En effet, la rédaction de Dakarflash a appris de bonnes sources que ce dernier a été sévèrement tabassé par des jeunes. L'homme aux deux puces a passé un sale quart d'heure et n'a dû son salut qu'à la clairvoyance de certaines personnes trouvées sur les lieux, qui ont tout fait pour qu'il soit acheminé à la police.

Dakarflash2




1.Posté par mbaye le 01/02/2016 00:20
trés bien fait domeram yi nioy yakk dérou goor yi koi

2.Posté par preference massage le 01/02/2016 13:44
Khadija Chu Clara la charmante vous propose massage complet et satisfaction assurée à domicile 25000 appelles vite au 77 262 29 22 33 820 65 52 vous ne le regrettes pas ne vous rstez surtou pas

3.Posté par omar thiaw le 01/02/2016 13:55
il faut le tuer

4.Posté par zall le 01/02/2016 20:24
Ce n'est comme ça que l'on doit le traité ce n'est pas normal.cest un citoyen peut etre il a fauté en violant un talibé mais étant homosexuel alors si cest vraiement sachez que cest une maladie.
Il n'est pas possible qu'un homme soit attiré par son prochain s'il est arrivé cela veut cet homme là est malade et ça cest génétique en général on née avec,la personne n'y peut rien ce n'est pas de sa faute,il est simplement victime d'une maladie,enfin de compte il a une épreuve à franchire la foi en Dieu s'impose,sa religion lui dicte des régles il ne doit à aucun cas se jouir avec un son prochain,ce sera difficile pour lui mais ce sera comme ça.
Il doit etre chaste et de priver lui du monde sexuel par ce qu'il malade simplement.

5.Posté par Ahmad DIOR le 02/02/2016 15:42
Il fallait le soigner de son vice en lui coupant le sexe

6.Posté par zall le 03/02/2016 16:10
Ahmad la vie est si longue,il faut tres attention.Dieu éprouve chak jour les gens,on ne sait ce ki passera demin.
Nous les Sénégalais on doit se poser la question Pourquoi Dieu nous montre t il ces signes attroces,les Homo,ds sac à main,des pinw,etc...
Sachons que ce sont des mbougeul,nous sommes les seuls victimes
la foi en Dieu est bafoué,priér cest komm de la mode.
En croi en Dieu mais on a un comportement d'un égarer,on commet tjrs des pêchets.
Ou est notre croyance?
Kand à l'homosexuel je le redi cest une maladie cené pas la faute du garçon.il est victime d'une maladie à la place de ressentire une femme il fait le contraire il ressent lhomme.ça cené pas normal,c'est lui kié est mauvais mais cest l'acte kil commet en voulant se jouir avc un Ga et c'est interdit par l'islam.
Il doit se couper du monde et etre un chaste,wakirlou si Yalla et tjours prier pour le Tout Puissant lui donne une force pour surpassé cette épreuve.
Et n'importe ki pe avoir cette maladie.
Demandons Nous pourkoi on a maintenant parmi nous ces genres de personnes ki sont en pagailles,dans presk chak rue il y en a une laba.
Keskon a fait à Dieu?

Nouveau commentaire :