Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Thiaroye : M.L. Badiane assène des coups de machette à 5 personnes, dont son frère


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Décembre 2015 || 43 Partages

Les populations du quartier Bagdad de la commune de Djidaah Thiaroye Kao se sont réveillées hier dans la psychose générale. Et pour cause, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, du nom M.L.Badiane et boulanger de son état a passé presque toute la nuit du mardi au mercredi à asséner des coups de machettes à des individus. L’homme a fait cinq victimes qui sont grièvement blessées. Les faits se sont déroulés vers les coups de 00 h 30.

La question de l’insécurité préoccupe de plus en plus les populations du quartier de Bagdad dans la commune de djidaah thiaroye Kao, avec une série d’agression et de viol notée dans cette localité de la banlieue dakaroise. Le dernier cas en date est celui qui s’est produit dans la nuit du mardi au mercredi quand un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, dans un état d’ivresse, s’en est pris à des habitants dudit quartier en leur assénant des coups de machette. L’homme a fait cinq blessés graves. Parmi ces victimes, il y a Mamoudou Sy, un technicien de surface de l’u.c.g et âgé d’une trentaine d’années. il revient sur les circonstances de ce drame digne d’un film western.

«c’est vers les coups de 00 heures que l’homme a commencé à commettre son forfait. au moment des faits, j’étais allé chercher du sucre à la boutique pour préparer le thé. ensuite, j’ai entendu les gens crier au voleur. ainsi, je suis sorti de la boutique pour m’empresser de rentrer chez moi. J’ai croisé le forcené. il avait une machette par devers lui. il m’a asséné un coup à la tête puis sur l’épaule. Je ne pouvais pas résister parce que je n’étais pas armé», at-il témoigné.

apres avoir commis son forfait, le malfrat s’est fondu dans la nature. «il a pris la fuite et personne ne l’a vu. c’est un jeune que nous connaissons bien. il vit dans le quartier avec son grand frère. Quand il faisait son acte, il était ivre parce qu’il avait sur lui une bouteille de vin. c’est un ivrogne. il fréquente des malfaiteurs qui sont souvent dans les maisons abandonnées. c’est un garçon dangereux. il a touché cinq personnes gravement blessées. Je fais partie de ces victimes. nous avons tous décidé de porter plainte contre lui»


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort