Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Thiaroye, deux parachutistes ratent leur piste d’atterrissage et se retrouvent aux urgences


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 29 Octobre 2016 || 988 Partages

C’est un fait inédit qui s’est déroulé ce matin à Thiaroye dans la banlieue dakaroise nous informe la Rfm. En effet, les militaires français et sénégalais qui effectuaient des manœuvres combinées ont enregistré des blessés. Il s’agit de deux militaires parachutistes qui ont raté leur piste d’atterrissage et conséquence, ils se retrouvent aux urgences de l’hôpital militaire de Thiaroye. 

Ils ont causé des dégâts sur leur passage, puisque l’un deux est tombé sur une voiture garée dans l’enceinte de l’hôpital appartenant à une technicienne de laboratoire. Les militaires informent que le constat a été fait pour les besoins de l’enquête. 

leral

Dakarflash2




1.Posté par SEN PHARMA le 29/10/2016 19:18
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions et traitements à vos problèmes de santé et soins corporels.
Nos traitements sont à base de plantes naturelles venant de la Casamance et de la sous région et soignent les maladies comme:
FAIBLESSE SEXUELLE, EJACULATION PRECOCE, AZOSPERMIE, ALLONGEMENT ET AGRANDISSEMENT DU PENIS,manque de libido( nous disposons des aphrodisiaques toute sorte).
HEMOROIDE INTERNE/EXTERNE, DIABETE, HYPERTENSION
FIBROM, NDOKHOUM SITI, NERF SCIATIQUE, HEPATITE B, MAUVAISE HALEINE,
ASTHME, RHUMATISME, GLAUCOME, MENINGITE, FIEVRE JAUNE, SPASMOPHILIE, GOUTTE, HEPATITEVIRALE, DREPANOCYTOSE, GASTRITE, PERTES BLANCHES, PROSTATE, STERILITE, LUMBAGO, HERNIE DISCALE, ARTHROSE, ANGINE, A.V.C .
tel: 77 491 93 03
Skype: senpharma.tradi
Livraison à domicile nationale et internationale 24H/24 7J/7

Nouveau commentaire :