Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Thiaroye : un mur s’effondre et tue une fille de 18 ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Août 2016 || 1524 Partages

Thiaroye : un mur s’effondre et tue une fille de 18 ans
Un pan de mur s’est effondré sur un groupe de cinq (5) personnes, entraînant la mort d’une jeune fille âgée de 18 ans. Le drame est survenu hier, au camp militaire de Thiaroye aux environs de 15 heures.
 
Cinq guinéens qui profitaient de l’ombre d’un mur pour échapper aux rayons solaires qui s’abattaient sur eux, ont fini par croiser le malheur. A 15 heures, alertés par un craquement, ils ont, dans un instinct de suivre, cherché à décamper. Malheureusement, le mur s’est affaissé dans un bruit assourdissant, soulevant un nuage de poussière.   
 
Prise dans les décombres, la jeune Manoussa Sylla, 18 ans, se retrouve la tête fracassée et décède sur le coup. Son corps gisant dans les décombres, a ravivé la douleur de ses compatriotes qui, avant l’arrivée des sapeurs-pompiers, sont restés consternés, incapables de la sortir. 

Beaucoup plus chanceux, les quatre (4) rescapés s’en tireront avec des blessures béantes et seront évacués à l’hôpital de Pikine. La dépouille de la victime, a été acheminée à la morgue de ladite structure. 
avec pressafrik

DakarFlash3



Nouveau commentaire :