Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Thierno Bocoum: «J’ai un salaire qui dépasse de loin celui d’un député… »


« J’ai dit que jamais je ne quitterai Idy pour Macky… » a précisé Thiérno Bocoum lors de l’émission « Grand Jury« , sur la Rfm. L’ancien porte-parole du parti « Rewmi » s’est voulu clair quant à sa démission, de façon définitive « , du parti d’Idrissa Seck, mais aussi, face aux spéculations d’une « rencontre secrète » entre lui et le président de la République, Macky Sall.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 22 Octobre 2017 || 95 partages || 0 commentaires

 

« Il n’ y a pas eu d’audience au Palais. On veut faire croire aux gens que tout le monde est pareil. Je ne fais pas partie de ce genre de personnes qui trahissent et qui se font acheter. J’ai dit que jamais je ne quitterai Idrissa Seck pour Macky. Aujourd’hui il n’est pas question qu’on aille pour un deuxième mandat avec Macky. D’ailleurs, il n’est pas question d’octroyer au Chef de l’Etat un deuxième mandat, du fait que Macky Sall, obnubilé par ce mandat en question, ne défend pas les intérêts de son pays« , peste Thierno Bocoum.
 

Selon l’invité de Mamoudou Ibra Kane, sa démission n’est pas due à sa non investiture lors des élections législatives du 30 juillet dernier, contrairement à ce que croient certains  Sénégalais. « Quand il y a eu l’histoire de ma non investiture, j’ai dit que cela n’entachait en rien mon combat. Je n’ai pas un problème de survie. J’ai un salaire qui dépasse celui d’un député« .


Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:23 Cheikh Tidiane Gadio libre dès lundi

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:17 Khalifa Sall rejette la commission ad hoc