Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Thierno Bocoum sur les trois jours de deuil national: "Oui, mais nous demandons à l'Etat de se doter les moyens de retrouver les 52 disparus"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Octobre 2015 || 24 Partages

Thierno Bocoum sur les trois jours de deuil national: "Oui, mais nous demandons à l'Etat de se doter les moyens de retrouver les 52 disparus"
Le président de la république Macky Sall a décrété trois jours de deuil national à partir d'aujourd'hui qui seront symbolisés par  des drapeaux seront mis en berne suite aux décès confirmés et la disparition de plus d'une cinquantaine de pèlerins sénégalais lors d'une bousculade à Mouna, à la Mecque. Du côté de l'opposition, on n'a pas mis du temps, pour y ergotter. Et c'est Thierno Bocoum, le porte parole du rewmi d'Idrissa Seck, qui a posté sur sa page facebook, qu'il a salué la décision, mais tout en demandant davantage. ''Merci à tous ceux qui ont contribué à une bonne réussite de mon séjour en Italie et en France. Ok pour les trois jours de deuil national suite à la bousculade de Mina. Cependant nous demandons à l'Etat de se doter les moyens de retrouver les 52 disparus annoncés. D'autres pays ont réussi à boucler cette affaire et informer leurs compatriotes. C'est vraiment pénible pour les familles de rester sans nouvelles de leurs parents. Et de manquer d'interlocuteurs crédibles. Pieuses pensées aux victimes. Notre solidarité aux familles des disparus. Qu'Allah fasse qu'ils soient retrouvés en vie. Amine'' a dit le député sur sa page facebook.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >