Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Thierno Ibrahima Diakhate, ancien commissaire au Pèlerinage: « Si Wade avait été réélu, ma vie serait en danger »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Janvier 2016 || 43 Partages

Bien que nommé ambassadeur du Sénégal à Oman, Thierno Ibrahima Diakhate a encore du mal à pardonner aux proches de Me Abdoulaye Wade qu’il tient pour responsables de son limogeage en 2009 du commissariat général au pèlerinage. Thierno Diakhate, qui assimile ces derniers à des êtres sataniques, s’est également prononcé sur plusieurs questions d’actualité. C’était lors d’une conférence presse tenue samedi dernier à son domicile à Diourbel. 
Selon le quotidien L'As, son limogeage du Commissariat général au pèlerinage à la Mecque lui reste encore en travers de la gorge. « Ce serait un mensonge de dire que la manière avec laquelle j’ai été évincé à la tête du commissariat général au pèlerinage à la Mecque ne m’a pas fait mal au cœur. J’ai été très marqué par cette éviction brutale. 
Des gens très influents du régime de l’époque ont usé de subterfuges et ont eu recours à des pratiques sataniques pour me faire débarquer d’une manière peu cavalière », a confié Thierno Ibrahima Diakhate.
« Cet épisode m’a tellement fait mal que je maudis à jamais tous ces satans responsables de mon éviction brutale de la tête du commissariat général au pèlerinage. Aussi longtemps que je vivrai, je les maudis », dit –il.
« Je serai réellement en danger aujourd’hui si le Président Macky Sall n’avait pas été élu à la tête du pays. En effet, si Wade avait été réélu, je ferai face en ce moment à des représailles pour avoir publiquement affiché ma position. C’est à l’ancien Khalife général des mourides, feu Serigne Mouhamadou Lamine Bara Mbacké, que je devais ma nomination au poste de commissaire général au pèlerinage à la Mecque. Mais, mon poste d’ambassadeur du Sénégal à Oman, je le dois à mon investissement auprès du président Macky Sall qui m’a fait confiance », souligne-t-il.

DakarFlash3




1.Posté par amina le 11/01/2016 13:07
BON DÉBUT DE SEMAINE.
RIEN n est plus agréable de débuter sa semaine avec un bon massage.
Qui vous offrira une sensualité aguichante, sucrée, doux,
absolument tentant et délicieux.
Avec une équipe dynamique, expérimentée et qualifiée.
Messieurs a vos téléphones. Ne le ratez pas sous aucun prétexte.
772696125/773882184/770438572

2.Posté par la main du bonheur le 11/01/2016 21:42
MOI Mignone .
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >