Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Thiès :Les étudiants de l'école polytechnique listent les maux de létablissement


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Octobre 2015 || 8 Partages

Thiès :Les étudiants de l'école polytechnique listent les maux de létablissement

La rentrée scolaire n’est pas encore effective à l’école polytechnique de Thiès. En effet, elle a été renvoyée pour une deuxième fois par les autorités administratives de l’établissement, suite à la grève des étudiants. La cause, le campus alimentaire n’est pas encore ouvert.

Selon les autorités administratives de l’école, les conditions pour la rentrée étaient bien réunies. Le seul couac, c’est la restauration qui freine la rentrée. Alors que le personnel explique qu’ils voulaient accélérer la cadence afin de terminer les cours à temps et éviter surtout d’accuser du retard comme l’année dernière. Seulement, la grève des étudiants est venue chambouler tout le calendrier de la rentrée.

Pour sa part, le preneur du restaurant de l’école polytechnique soutient que le centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud)lui doit une certaine somme. Il attend d’être payé avant de reprendre le travail.

les accusations qu’un des responsables du Coud dément avec velléité » Le Coud ne doit rien à ce preneur car, tout lui a été payé jusqu’au dernier centime».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >