Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Thiès: Un étudiant haïtien tue son camarade avant de se donner la mort


Les étudiants de l’université de Thiès ont vécu l’horreur ce vendredi. En effet, tôt le matin, ils ont été alertés de la mort d’un de leur camarade. Ce dernier qui était de nationalité haïtienne se serait pendu après avoir tué un de ses compatriotes.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Juillet 2016 || 2057 Partages

Thiès: Un étudiant haïtien tue son camarade avant de se donner la mort
D’après une source, «cet étudiant a toujours eu des démêlés avec son compatriote qu’il venait de tuer dans sa chambre. Voila pourquoi il s’est pendu».

Toujours selon la même source, l’haïtien suspecté de meurtre avait auparavant mis de l’ordre dans sa chambre et arrangé toutes ses affaires dans une valise. Il avait même laissé un mot pour parler du différend qui l’opposait à son compatriote depuis le mois de novembre. Un différend qui aurait fini par le pousser à l’irréparable.

Quant à son compatriote, il a été retrouvé allongé sur la largeur du lit gisant dans une mare de sang dans un désordre total de la pièce qui montre qu’il y’avait eu une bagarre sanglante, un marteau et un couteau posés à même le sol. Il avait reçu des coups de marteaux et de couteaux.

L’ haïtien qui s’est donné la mort serait le principal suspect.

senenews


Dakarflash2



Nouveau commentaire :