Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Thiès : un vendeur de moutons sauvagement assassiné


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Septembre 2015 || 45 Partages

Thiès : un vendeur de moutons sauvagement assassiné
Le quartier de Keur Saïb Ndoye, dans la commune de Thiès-Nord, rendu célèbre par la récente affaire du Talibé sauvagement tué à coups de couteau dans le daara de Serigne Bassirou Kane, s’est réveillé le jour de la Tabaski dans l’émoi et la consternation. En effet, le nommé Abdou Lèye, vendeur de moutons de son état, a été sauvagement abattu par un bande de malfrats, la veille de la Tabaski vers deux heures du matin.

Selon son voisin Alioune Ndiaye, un agent de la Sénélec à la retraite, dès qu’il a entendu les coups de feu, il a regardé par-dessus son mur de clôture et c’est ainsi qu’il a pu apercevoir une trentaine de personnes armées de gourdins, de coupe-coupe et de fusils. Et avant d’entendre trois coups de feu tonner dans le domicile de la victime, il révèle avoir entendu une voix dire « l’homme qu’on cherchait est là ». Abdou Lèye n’a cessé de crier aux voleurs et il a aussi opposé une résistance farouche aux assaillants et c’est au moment où il voulait entrer dans sa chambre, qu’il a reçu trois balles de fusil.  Et ils ont emporté avec eux 5 moutons de race que la famille de la victime devait immoler en ce jour de sacrifice. 
 
Arrivée sur les lieux bien après  l’évènement, la police a procédé aux formalités d’usage et a ouvert une enquête tandis que le corps du défunt a été transporté à la morgue du centre hospitalier régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès par les sapeurs-pompiers.
 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :