Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Thione Seck is back: il entame ses répétitions ce samedi


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Septembre 2016 || 455 Partages

Thione Seck is back: il entame ses répétitions ce samedi
 

Ses fan’s peuvent déjà se préparer! Thione Seck sera bel et bien de retour sur la scène musicale. En plus du communiqué publié en début de semaine, annonçant son come-back pour le jour de la Tabaski, les services du leader du « Raam daan » viennent de révéler que le musicien va démarrer ses répétitions, ce samedi 3 septembre, au « Penc-mi ».

En dehors de la volonté du musicien de poursuivre sa carrière, de retrouver ses fan’s, ce retour s’expliquerait aussi, par la nécessité de faire vivre sa boîte le (Penc-mi) dont « les charges locatives continuent d’être payées », alors qu’on n’y joue presque plus. Ce qui, selon une source proche de Thione « entraine une considérable perte ». En effet, en l’absence de Thione Seck, c’est son fils Waly qui devait chauffer régulièrement la boîte, mais le jeune chanteur est actuellement très pris par ses tournées et spectacles à l’étranger.

Pour rappel, Thione Seck n’avait plus joué au Penc-mi depuis son arrestation en mai 2015. Il a été inculpé et envoyé en prison pour les délits d’association de malfaiteurs, de falsification, de contrefaçon, d’altération de signes monétaires en cours, de blanchiment de capitaux et de tentative d’escroquerie. Le 12 février dernier, il a bénéficié d’une liberté provisoire, pour des raisons de santé.

Jotay.net


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent