Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Thione à Wally : « Il y a en qui sont dans l’ombre et qui ne souhaitent que ta perte et … »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 9 Juin 2016 || 1724 Partages

Thione à Wally : « Il y a en qui sont dans l’ombre et qui ne souhaitent que ta perte et … »

C’est dans l’allégresse que Waly Seck a été accueilli à son retour de Paris. À son domicile, où il recevait une partie de la presse, son père, Thione Ballago, fraichement sorti de prison, lui a prodigué quelques conseils non sans dire toute sa fierté pour la réussite de son concert à Bercy.

« Je rends grâce à Dieu. Je suis très fier de mon fils. Il sait qu’il tient désormais le flambeau de la famille et il le défend bien. Il a osé relever le défi et l’a réussi de fort belle manière. C’est même une surprise pour nous. On ne s’attendait pas à un tel succès. L’histoire retiendra que c’est le fils de Thione Ballago qui a osé le faire et en plus dans un contexte assez difficile en France avec les inondations et les grèves », a-t-il confié.

Et d’expliquer que les projets de Waly vont au-delà du Bercy. « Ce que Waly a fait, moi-même, je n’ai pas pu le faire. Nous l’encourageons sur cette voie. Aujourd’hui, nous avons d’autres projets qui vont au-delà du Bercy », relève-t-il. Mais, avertit-il, « tu dois rester sur tes gardes et savoir que tout le monde ne souhaite pas cette réussite. S’il pouvait, tu ne bougerais pas d’un mètre. Il y a en qui sont dans l’ombre et qui ne souhaitent que ta perte. Tu verras toutes sortes de personnes, mais tout le monde n’est pas ce que tu crois. Garde cela à l’esprit pour aller de l’avant », conseille-t-il à son fils, visiblement très ému.

Dakarbuzz


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 09/06/2016 20:44
Ô Thione Ballago, aucun chanteur n'égale ta voix mélodieuse et inimitable. "On transmet le sang, on ne transmet pas le génie. " J'aime Wally mais Thione, c'est numéro 1.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent