Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tir - Championnat d'Afrique : Les tireurs sénégalais décrochent 2 médailles de bronze


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Décembre 2015 || 20 Partages

Tir - Championnat d'Afrique : Les tireurs sénégalais décrochent 2 médailles de bronze

Après le trio Mame Marème Fall, Fatou Seck et Sinna Niang, c’était hier au tour de l’équipe masculine, composée de Marcel Niane, Waly Faye et Claude D’Almeida, de  remporter la médaille de bronze en équipe. En individuel, les tireurs sénégalais ont échoué sur le pied du podium à la journée d’hier. Une journée  qui, selon le chargé les informations  transmises par  la Fédération sénégalaise de tir a été rude pour la sénégalaise Sinna Niang, médaillée dans la discipline l’année dernière au Caire.

«L’adversaire de Sinna Niang a repris à zéro la finale de bronze qui lui a donné un avantage certain sur la sénégalaise. A l’entame de la finale de bronze, Elhodhod Lamya devait revenir au score à la première série. A la deuxième, Sinna gagne la partie et enchaîne les coups et mène 5 à 2. Mais, son adversaire a égalisé à 5 partout », a-t-elle indiqué. Aux 10 mètres air comprimé, le Sénégal n’a pas réussi à briller. Marcel Niane qui avait été finaliste l’année dernière a été éliminé. Pour ce jeudi, la vitesse olympique sera au programme avec Claude D’Almeida, Waly Faye, Marcel Niane et El hadji Dioum.

Les dames seront au pas de tir demain vendredi avec le 10 mètres air comprimé. Les Lions du skeet au complet depuis mardi seront en lice samedi prochain.        

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :