Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tivaouane Peul-Niague : Il tue son ami lors d'une partie de foot


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Juillet 2016 || 921 Partages

Tivaouane Peul-Niague : Il tue son ami lors d'une partie de foot

C’est l’émoi et la tristesse au quartier Baye Fall Niang dans la commune de Tivaouane Peul-Niague. Un jeune homme vient d’être sauvagement tué par son ami, avec qui il jouait au football. Le drame s’est produit avant-hier aux environs de 13 heures après une vive dispute entre eux. Ne pouvant plus contenir sa colère, F. G, âgé de 17 ans, est allé chez lui pour s’armer d’un tesson de miroir. A son retour, il fonce sur son ami et lui plante l’objet tranchant à la clavicule droite.

Sèye, qui vient de souffler sa seizième bougie, commence à se vider de son sang et perdra la vie durant son évacuation à l’hôpital. Aussitôt alerté, le délégué du procureur ordonne l’ouverture d’une enquête. L’autopsie effectuée révèle une plaie traumatique dans la région du cœur, sectionnant le diaphragme à gauche et une hémorragie, interne et externe, à la suite de coups et blessures par arme blanche et morceau de verre.

Aux dernières nouvelles, le bourreau de S. Sèye a été arrêté par les pandores de Niague. Il attend la fin de sa durée légale de garde à vue pour être présenté au Procureur. Un jeune risque lourd pour avoir de manière préméditée son acte et avoir mis fin aux jours de son ami.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 07:44 Revue de Presse du 03 Décembre 2016 Rfm