Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tonnerre doit gagner ou périr


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Janvier 2016 || 19 Partages

Tonnerre doit gagner ou périr

L’arène sera en ébullition le 31 janvier prochain. Deux combats chocs seront au programme : Bathie Séras vs Zarco et Moussa Ndoye vs Tonnerre. Pour le dernier nommé, il joue sa tête. Avec trois défaites d’affilée, Tonnerre n’a pas droit à l’erreur. Il doit gagner pour relancer sa carrière.

Les déboires du Dragon Rouge de Pikine ont commencé après sa victoire éclatante contre Yékini Jr, survenue le 30 mai 2010. Au summum de son art, Tonnerre avait frappé fort en éclaboussant Yékini Jr, alors à Ndakaru. Un KO qui restera dans les annales de la lutte avec frappe. Mais, au moment où il était vraiment attendu pour confirmer cette victoire et percer, le Pikinois a entamé une chute libre.

Depuis cette sortie victorieuse, il est en panne sèche. Tonnerre ne gronde plus et sa carrière en a pris un sacré coup. Battu par Papa Sow (7 novembre 2010), Sa Thiès (4 avril 2012) et Garga Mbossé (23 décembre 2012), le Dragon Rouge de Pikine Mbollo a touché le fond. Ses nombreux inconditionnels n’arrivent toujours pas à comprendre ce qui arrive à leur idole. Pour un lutteur qui a décimé beaucoup de ses pairs, voir leur chouchou stagner à ce stade fait très mal à ses supporters.

Après six ans de disette, il a l’occasion de remonter la pente en venant à bout de Moussa Ndoye. Un adversaire qui est à sa portée mais dont il devra beaucoup se méfier. Le pensionnaire de Yarakh a besoin de cette victoire pour monter en puissance. Depuis son succès sur Alioune Sèye 2 (27 avril 2013), il lui est très difficile de décrocher un combat. L’occasion lui est offerte de se mesurer à Tonnerre.

Un combat aux enjeux énormes pour les deux protagonistes du dimanche 31 janvier qui auront à coeur de tout donner pour ne pas rater le train menant à la cour des espoirs confirmés.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:26 Ligue 1 16ème journée : Nice reste leader