Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Touba : La résidence de Cheikh Béthio échappe à une attaque


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Mai 2016 || 2508 Partages

Touba : La résidence de Cheikh Béthio échappe à une attaque
La communauté Mouride est toujours sous le choc après la publication de la vidéo de Béthio Thioune s’attaquent à feu Serigne Modou Bousso DIeng. La famille de Serigne Fallou n’arrive pas à digérer les propos désobligeants tenus par le guide des Thiantacounes dans le viseur de certains fidèles.

En effet la maison de Cheikh Béthio Thioune construite à Dianatoul Mahwa allait être attaquée par des disciples mourides supposés appartenir à la famille de Serigne Fallou Mbacké. Ces derniers, qui tenaient une réunion à Sourah, veulent faire payer à Béthio son outrecuidance et son audace.

Jusque là, les réactions ont été nombreuses à attaquer Cheikh Béthio. Certaines d’entre elles sont même radicales dans leurs contenus. Parmi les auteurs de ces réactions Serigne Cheikhouna Mbacké Ibn El Mouhamadoul Lamine Bara, Serigne Cheikh Fall Ibn Serigne Assane Fall et Serigne Fallou Fall Mbaor etc…

avec senenews


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 02/05/2016 14:11
Des serviteurs d'Allah ne doivent pas s'en prendre à un confrère qui a un avis différent des leurs. En toutes circonstances, il faut savoir garder raison et montrer une bonne et belle image de la confrèrerie.

2.Posté par khemess le 02/05/2016 14:31
Net hop n'est pas instruit faudra lui pardonner ses erreurs et ses fautes et l'éduquer à la limite sinon demain il se réclamera khalife général des mourussent

3.Posté par Henrico le 02/05/2016 17:48
Ce gars est un administrateur civil

Nouveau commentaire :