Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Touba : Le ministre de l'intérieur insiste sur la nécessité de promouvoir le culte de la paix


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 20 Novembre 2016 || 1124 Partages

Abdoulaye Daouda Diallo, le ministre de l’intérieur en charge de délivrer le message du Chef de l’Etat Macky Sall en cette cérémonie officielle du grand Magal, a insisté sur l’aspect sécuritaire et le besoin pour les citoyens sénégalais de cultiver la culture de la paix. 
Accompagné du ministre en charge de l’économie et des finances Amadou Ba, de Aly Ngouille Ndiaye ministre des mines, Mary Teuw Niane, ministre de l’enseignement supérieur, Seydou Guèye  ministre conseiller porte parole du Gouvernement entre autres, il a fait savoir au Khalife que  le président Sall a demandé des prières pour une paix durable dans notre pays. 
Il a aussi sollicité des prières pour que les populations puissent prendre conscience des dangers qui pourraient guetter la stabilité du pays par des faits ou actes peu recommandables. 
Dans ce même ordre d’idée, le ministre de l’intérieur a fait savoir que des efforts sont faits pour améliorer la sécurité du pays avec le recrutement de policiers et de gendarmes , tout en sollicitant des citoyens de prendre conscience de ce besoin de paix de l’âme. 
Evoquant le terrorisme, il a aussi sollicité des prières du Khalife pour juguler ce fléau.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :