Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Touba : Samba Mbaye, chauffeur du Fongip, tabasse un policier


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Décembre 2015 || 59 Partages

Touba : Samba Mbaye, chauffeur du Fongip, tabasse un policier

Outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et coups et blessures volontaires sur un policier. Tels sont les graves délits auxquels ce chauffeur en fonction au Fonds de garantie des investissements prioritaires (Fongip) risque de faire face dans les jours à venir à la barre du Tribunal de Diourbel.

En effet, selon le Populaire, Samba Mbaye a tabassé pour ainsi dire un policier à Touba. Ayant emprunté une route à sens unique, il  a été interpellé par un policier  du Gmi en faction sur cet axe qui lui demande de garer sa 4×4 de marque Ford portant une plaque d’immatriculation de l’administration et appartenant au Fongip.

Le policier lui demande aussi ses papiers. Suffisant pour qu’il bondissent du véhicule et lui  donne un coup de tête. Avant même que le policier ne comprenne ce qui lui arrive, il reçoit d’autres coups de poings. Le chauffeur a été maîtrise avec l’aide de renfort et acheminé au commissariat de Touba et mis en garde à vue. Le policier agressé quant à lui est bien amoché et décidé à aller au bout des choses pour avoir justice selon nos confrères.


DakarFlash3




1.Posté par jet set massage le 03/12/2015 10:38
la routine use!!!
osez le changement!!!
osez JET SET MASSAGEGE!!!
neew team de 4 nouvelles masseuses.
au JET SET MASSAGE LE CLIENT EST ROI ET A TOUJOURS LE CHOIX...
Aprés un MAGAL mouvementé, fautes une pause.
juste le temps d'un massage et vous repartez revigorés.
contact: 77 598 76 89 / 77 857 19 54 ou le 70 820 94 90

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >