Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Touba : Serigne Touba Cheikh Sidy Mokhtar renouvelle sa confiance au Baye fall


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Juillet 2016 || 3221 Partages

Touba : Serigne Touba Cheikh Sidy Mokhtar renouvelle sa confiance au Baye fall

La ville sainte de Touba a décidé de procéder à la construction d’un immeuble qui abritera les grands rassemblements dans la ville sainte.

La décision prise par le Khalife général des mourides portée à la connaissance des  talibés par Serigne Bass Abdoul Khadre Mbackè va être entamée incessamment.

Ce mardi, la maquette a été présentée au porte-parole du Khalife par la famille de Mame Cheikh Ibrahima Fall choisie pour financer et conduire les travaux.

Serigne Cheikh Bass Abdou Khadr Mbackè a félicité les Baye Fall pour les chantiers déjà exécutés à hauteur de 2 milliards FCFA au nom de Serigne Sidi Mokhtar Mbackè. Il a aussi souhaité la construction d’une salle de conférences.

Serigne Cheikh Bara Lahad Mbackè  dans son discours d’ouverture, a félicité la communauté Baye Fall des travaux déjà entrepris et achevés sous le ndigel des différents Khalifes de Touba.

Pour venir s’enquérir de la nouvelle , la famille Baay fall a envoyé une forte délégation conduite par Serigne Cheikh Ndiaya Fall,  Saliou Fall, Serigne Assane  Fall, Serigne Ousseynou Fall, entre autres.

Mourides.info


En savoir plus sur http://www.mourides.info/touba-serigne-touba-cheikh-sidy-mokhtar-renouvelle-confiance-byfall/#WLSPdBapipgM2OYm.99

Dakarflash2



Nouveau commentaire :