Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Touba : la dame Sokhna Fall louait des chambres aux prostituées moyennant 15 000 francs


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Avril 2016 || 1869 Partages

Touba : la dame Sokhna Fall louait des chambres aux prostituées moyennant 15 000 francs

Le tribunal correctionnel de Diourbel a reconnu la dame Sokhna Fall coupable du délit de proxénétisme pour lequel elle avait été placée sous mandat de dépôt. Récidiviste pour avoir été jugée par le même délit devant la même juridiction, Sokhna Fall hébergeait des prostituées à Touba monnayant 15 000 francs par chambre à la fin du mois.

Née le 03 septembre 1973 à Dakar, Sokhna Fall a été perdue par une dénonciation anonyme au niveau commissariat spécial de Touba. Une descente sur place a permis aux flics de constater que la maison appartenant à Sokhna Fall n’était habitée que par des belles de nuit.

Interrogées, les prostituées révèlent aux enquêteurs que la dame Sokhna Fall leur louait les huit chambres monnayant 15 000 francs à la fin de chaque mois. Ce qui fait qu’elle se retrouvait facilement avec 120 000 francs Cfa à chaque fin du mois. A la barre, Sokhna Fall a déclaré n’avoir jamais été courant qu’elle logeait des prostituées.

Des dénégations qui n’ont pas convaincu Baye Thiam, le procureur de la république. Les arguments brandis par l’avocat de la défense, Me Abdoulaye Babou qui a invoqué les fondements 323 du code de procédure pénale, ne changeront au verdict de culpabilité rendu par le tribunal qui a condamné Sokhna Fall à 15 jours d’emprisonnement.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >