Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Toubacouta : un conducteur de Jakaarta poignardé à mort


Un jeune conducteur de vélo-taxi ’’Djakarta’’ de Toubacouta, victime d’une agression au couteau, a succombé dimanche, à ses blessures, à l’hôpital El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack, a-t-on appris auprès de sa famille.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 9 Novembre 2015 || 41 Partages

DakarFlashNEWS - Le conducteur, âgé de 22 ans, avait reçu des coups de couteau de son agresseur qui s’était présenté à lui comme un client, selon les explications de son cousin Mamadou Dieng. ’’Il exerçait son métier dans la commune de Toucacouta. Vendredi il a été sollicité par un jeune pour une course hors de la commune’’, a-t-il expliqué par téléphone.

Mamadou Dieng souligne qu’après s’être tombés d’accord sur les modalités de la course, ils ont pris le départ. Mais arrivés dans la brousse entre les villages de Némah Bah et de Dassylamé Socé, le passager a demandé au conducteur de s’arrêter. ’’Et c’est à ce moment qu’il lui a asséné 5 coups de couteau dans le dos’’, a dit Ba.

L’agresseur, croyant que le conducteur qui gisait dans une marre de sang est mort, le tire loin de la route et l’abandonne dans les buissons avant de s’enfuir avec la moto. Mais un charretier qui a entendu les gémissements de la victime viendra à son secours avant d’appeler les passants à l’aide.

’’La victime a été évacuée au poste de santé voisin de Némah Bah avant d’être transportée à Sokone puis à l’hôpital Ibrahima Niass où elle est décédée des suites de ses blessures après avoir donné le don de son meurtrier’’, a confié son cousin. 

Le meurtrier est présentement en garde à vue à la gendarmerie.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >