Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Toujours battu à Touba, Macky décide de couper le robinet aux marabouts


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Avril 2016 || 1441 Partages

Toujours battu à Touba, Macky décide de couper le robinet aux marabouts
Le tonitruant député Moustapha Cissé Lô a tenu un discours à l’issue du référendum qui continue toujours de faire des vagues : qu’aucun marabout ne revienne plus lui demander assistance financière et intercession pour un passeport diplomatique, puisqu’ils ne le soutiennent pas durant les grands moments et cassent du sucre sur son dos. Un avis que partage son leader Macky Sall, président de la République. De sources certaines, celui-ci a été travaillé au corps. C’était pour lui rappeler que malgré les avantages faits à des marabouts, sa liste a été battue à Touba aux dernières élections locales de 2014 et que malgré les faveurs et soutiens financiers qu’il continuait à leur accorder, le Non a triomphé dans la capitale du Mouridisme et ses environs au référendum. C’était pour déduire que donc ses marabouts ne l’ont pas élu, puisqu’il avait perdu à Touba en tant que candidat à la présidence, et ne lui sont « d’aucune utilité politique » depuis. En conséquence, le président Macky Sall a décidé, selon nos sources proches du palais de la République, de faire le black-out sur ses guides religieux d’ici la veille des proches présidentielles ; ceci, « aux fins qu’ils en tirent les leçons et qu’il puisse se concentrer sur les dossiers qui lui permettront de se faire réélire par les Sénégalais ». C’est donc comme qui dirait, que Macky à défaut de tourner la page, à l’image de Cissé Lô, va la plier. La décision de se séparer de Serigne Modou Kara illustre pour nos sources, la volonté de Macky de prouver qu’il a démystifié les marabouts. Les concernés ne manqueront pas d’apprécier la décision qui va les assécher pendant trois longues années.
Assirou.net

DakarFlash1




1.Posté par massage le 02/04/2016 14:36
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

2.Posté par Boy Nar le 02/04/2016 15:29
Alhamdoulilah. Pour les talibés c,est l,occasion de retrouver des guides dignes de Serigne Touba !!!!

3.Posté par Ousmane le 02/04/2016 23:41
Macky yalla setanoula.

4.Posté par mousseul le 03/04/2016 00:34
Macky n'a pas à piocher dans les deniers publics qui ne sont pas sa propriété. Les Dignitaires religieux de Touba ne sont pas des économiquement faibles. Dans une démocratie qui se respecte, État et Religion doivent être cloisonnés. Ce n'est pas normal de gaspiller l'argent des contribuables. Qu'attend LA PRESSE pour dénoncer cette irrégularité ? Il n'est que temps.

5.Posté par mignonne le 03/04/2016 10:15
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :