Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Tounkara réagit sur sa « transhumance » vers le Macky


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 28 Octobre 2017 || 101 partages || 0 commentaires

Tounkara réagit sur sa « transhumance » vers le Macky
L’information a fait le tour de la toile. Mamadou Sy Tounkara a rejoint le président Macky Sall et a été nommé responsable de la communication à l’Agence pour l’Economie et la Maîtrise de l’Energie (AEME) au Ministère de l’Energie et du Pétrole, ont rapporté plusieurs sites d’information. 

Joint par Leral.net, Tounkara nie en bloc cette transhumance vers l’Alliance pour la République. Aussi, il précise qu’il « collabore » avec l’AEME en qualité de consultant. « Non, j'ai pas été pas nommé. Je fais une mission de consultance en stratégie et communication. Ce n’est d’ailleurs pas la seule structure », assure-t-il. A la question de savoir depuis quand, il fait cette mission, l’animateur de «Xel ak Xol » sur la 2Stv d’indiquer: « Depuis des semaines ». 

Pour ceux qui ne le savent pas, Mamadou Sy Tounkara a été l'animateur d'une émission à la 2STv, "Sénégal ca kanam" où il avait fait montre d'une rare virulence envers les tenants du pouvoir. Dans la continuité de ses prises de position, lors des dernières législatives, il a eu à diriger une coalition de partis, prônant la mise à l'écart des politiciens au profit d'une nouvelle génération d'hommes politiques. 
 
 

Dakarflash4



Nouveau commentaire :