Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tournoi TNT : La Gambie annulée, les 17 et 24 janvier font polémique


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Décembre 2015 || 16 Partages

Décidément, on aura tout vu avec le tournoi de la TNT. Hier encore, la 3e journée a connu un énième renvoi suite à une réunion tenue entre les quatre managers, les organisateurs (Mouhamed Ndiaye et Sidy Diagne), le Docteur Alioune Sarr et des membres du Comité national de gestion de la lutte (CNG). Convoqués à 18 heures, ce n’est que vers les coups de 19 heures que Mbaye Diagne, Mbaye Thioune, Palla Diop et Abdou Bakhoum sont entrés dans la grande salle du CNG, après l’entretien du CRG de Thiès avec le président Alioune Sarr. Une heure après, l’audience est suspendue pour permettre aux managers de se concerter afin de choisir entre deux dates proposées (17 et 24 janvier 2016) car celle du 3 Janvier n’est plus possible.

Et la décision principale prise par Sidy Diagne est l’annulation de la journée en Gambie. Un désir qui était exprimé par les proches de Gouy Gui qui soutenaient que cette délocalisation en Gambie ne figurait dans le contrat. Les minutes de succèdent, et les managers continuent à se donnent le mot. Si du côté des managers de Zoss et de Tapha Tine, c’était l’entente, ceux de Ama Baldé et Gouy Gui, scotchés durant des minutes au téléphone, ne pouvaient convaincre leurs poulains. Mécontent à l’annonce de la nouvelle, le frère de Ama Baldé, Jules Baldé a décidé de ne pas céder. ‘’Ces gens se foutent de nous. Nous nous sommes déjà préparés pour le 3 Janvier en Gambie donc nous n’accepterons aucun report’’, a-t-il lancé au téléphone du président des managers.

Chez les proches de Gouy Gui, le choix des dates importe peu si le combat n’est pas délocalisé. Malgré les interventions de Bassirou Babou et Alioune Sarr qui jouaient aux sapeurs-pompiers, les managers n’ont pas pu trouver un consensus. Une attitude qui a agacé le directeur de Excaf, Sidy Diagne, qui a voulu tout annuler. Revenu à de meilleurs sentiments et accompagné de son collaborateur Mouhamed Ndiaye, il s’est joint au groupe. Et c’est dans le hall du CNG qu’une autre réunion plus décontractée, dirigée par Alioune Sarr, s’est tenue pour tenter d’apaiser les esprits. M. Sarr leur demande de se concerter en interne pour qu’aujourd’hui, à midi, une solution soit trouvée au grand bonheur des amateurs et férus de lutte.


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=22062#xTfTZlmrGSCwfvAA.99

DakarFlash3




1.Posté par main du bonheur le 30/12/2015 17:27
MAIN DU BONHEUR !!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes) , betios et salagne salagne
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 181 19 99 / 77 352 79 13 /76 739 37 29 / 70 820 94 90 ou 78 433 89 49
KHANA NéKHE!!

Nouveau commentaire :