Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tournoi UFOA : Ibrahima Dramé, homme du match Sénégal-Guinée Bissau: « Je m’attendais à inscrire ce triplé »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Novembre 2015 || 46 Partages

Auteur d’un triplé,  jeudi lors de la demi – finale du tournoi de l’UFOA (union des fédérations ouest – africaines de football) qui opposait son équipe le Sénégal à la Guinée Bissau,  Ibrahima Dramé est revenu sur cette belle prestation dans un bref entretien accordé à igfm.

« Je m’attendais à inscrire ce triplé,  car en venant en sélection,  l’objectif était de réussir mon retour.  Donc, je pense que je l’ai fait en marquant trois buts contre la Guinée Bissau », a dit l’homme de la soirée.

« De retour pour aider mon pays »

En devenant pour l’heure le meilleur buteur du tournoi grâce à ses trois réalisations,  l’attaquant de Brann (D1 Norvège) qui n’avait plus porté le maillot national depuis plus d’un an, a fait savoir qu’il est « de retour pour aider » son pays.

« Je n’étais pas au Sénégal et ceci a fait que j’avais manqué le mondial et le Chan. Maintenant,  je suis ici pour montrer que je devais être présent lors de ces deux dernières compétitions », a-t-il ajouté.

Parlant de la finale contre la Gambie,  ce samedi au stade Mawade Wade de Saint – Louis,  l’ancien joueur du Casa Sports de Ziguinchor pense que ses partenaires peuvent remporter le titre.  Pour lui, cela reste donc une possibilité même si ça n’a jamais été facile entre la Gambie et le Sénégal.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial