Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tournoi de la TNT : La date du 27 décembre retenue


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Novembre 2015 || 19 Partages

La 3e journée du tournoi de la Télévision numérique terrestre (Tnt) devrait se disputer le 27 décembre prochain. C’est en tout cas ce que les responsables d’Excaf avaient retenu en le notifiant au Cng lorsqu’il s’est agi de reporter cette 3e journée pour cette saison suite aux incidents entre supporters de Gouye-Gui et de Ama Baldé à la Place du Souvenir.

L’information est de Mbaye Diagne, manager de Zoss dont le lutteur aura à se mesurer contre Tapha Tine de Baol Mbollo. «La 3e journée du tournoi de la Tnt est prévue en décembre prochain. Les responsables d’Excaf avaient communiqué la date du 27 décembre au Cng pour tenir cette 3e journée», a renseigné hier au bout du fil l’ancien manager de Yékini.

Mais il faudrait attendre la réunion prévue en début de semaine prochaine pour savoir si les organisateurs de ce tournoi vont maintenir ou changer cette date initiale qu’ils s’étaient fixé pour cette 3e journée.

Quid du lieu choisi ? Mbaye Diagne confirme l’information que le manager de Gouye-Guy, Palla Diop, avait donnée hier dans nos colonnes. «Je confirme que les
organisateurs du tournoi Tnt souhaitent organiser cette 3e journée en Gambie. Il y a une réunion en vue avec Mouhamed Ndiaye», a fait savoir Mbaye Diagne. Seul lutteur à avoir gagné deux combats en autant de sorties, Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé va croiser le fer avec Gouye-Gui de Mor Fadam, vainqueur de Zoss de Door Doraate lors de la 2e journée.

Vaincu par Ama Baldé, Tapha Tine de Baol Mbollo verra se dresser sur son chemin Zoss qui a déjà totalisé deux défaites.

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :