Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tournoi de lutte simple du 26 décembre : Bombardier donne le ton


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 7 Décembre 2015 || 28 Partages

Tournoi de lutte simple du 26 décembre : Bombardier donne le ton
Serigne Dia allias »Bombardier » a donné le ton concernant le tournoi de lutte simple « Mbapatt Happy Tour » organisé par Luc Nicolaï et GFM Entertainment le 26 décembre 2015 à Mbour. Parrain de cet événement, le roi des arènes promet du spectacle et lance également un appel aux lutteurs sénégalais de répondre en force. 

« Tout le monde est au courant que la Petite Côte va accueillir un tournoi de lutte simple en collaboration avec mon grand frère Luc Nicolaï. Lui et moi, avons toujours eu d’excellentes relations et cela a débuté très tôt. C’est un frère et un ami pour moi », a-t-il évoqué. Et de poursuivre. S’il (Luc Nicolaï) organise un tournoi de lutte simple et me le fait parrainer, je ne peux que m’en réjouir.  Je lance un appel à tous les lutteurs de venir en masse car c’est ma ville Mbour qui sera l’hôte ce jour là. Donc, c’est à moi de les (les lutteurs) inviter. On fera le nécessaire pour qu’il y ait du spectacle afin que cet événement soit une réussite », a-t-il annoncé.

Des dons pour débuter

« On va commencer les choses avant même le 26 décembre. Tout le monde sait que j’évolue dans le social. Donc, on fera des dons au niveau des dahras et des centres d’handicapés », a promis Bombardier, relevant qu’aucune date n’est pour l’heure fixée pour la remise des dons. « Si Luc et moi choisissons une date, on la communiquera. Pour le moment, retenons que le tournoi de lutte simple aura lieu le 26 de ce mois », a conclu le roi des arènes avec un sourire jusqu’aux oreilles.

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >