Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Tournoi international des cadets de Dakar : Les Eléphanteaux dominent les Lionceaux


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 15 Partages

Tournoi international des cadets de Dakar : Les Eléphanteaux dominent les Lionceaux
La 1ère journée du tournoi international des cadets a démarré hier, mercredi, avec les victoires de la Guinée Conakry et de la Côte d'Ivoire respectivement sur AJEL de Rufisque (3-0) et le Sénégal (0-1). 

Entrés timidement dans le jeu, les Lionceaux ont été surpris par les visiteurs. La Côte d’Ivoire démarre bien la rencontre mais ne parvient pas à trouver la faille. Après moult tentatives, les Éléphanteaux profitent d’une mésentente entre le gardien de but du Sénégal, Harona Samba, et le défenseur central Assane Bèye pour ouvrir le score grâce à Balla Sankharé (18’). Mamadou Niane (25’) et pape Ndiaga Yade (42’) ont eu l’opportunité de remettre les pendules à l’heure, sans réussite.

Après la pause, les Lionceaux tentent par tous les moyens de revenir mais n’y parviendront pas. Le premier match a été remporté par la Guinée qui a dominé (3-0) AJeL, vainqueur de la Coupe du Sénégal. Issiaga Touré (1’), Younoussa Camara (51’) et Ismaël Camara (56’) sont les buteurs guinéens. La 2ème journée est prévue le lundi 1er août prochain au stade Demba Diop.


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=25482#mRhEpBMhGLUYGFOp.99

DakarFlash3



Nouveau commentaire :