Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Trafic d’êtres humains vers l'Arabie Saoudite : La Dic arrête huit personnes


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Juillet 2016 || 1089 Partages

 

Huit personnes dont deux frères ont été arrêtés et déférés au parquet par la Dic pour association de malfaiteurs, traite de personnes et complicité de traite de personnes. Selon Libération, qui donne l’information dans son édition de ce mercredi, elles sont accusées de convoyer illégalement des domestiques en Arabie Saoudite et dans certains pays du Golfe.

Le journal indique que les mises en cause promettaient monts et merveilles aux candidates au voyage. Mais une fois sur place, le rêve se transforme en cauchemar pour la plupart. Elles sont livrées à leurs employeurs qui les font travailler de l’aube à la nuit pour des salaires de misère et des conditions de travail dignes de l’esclavage. Une des victimes les plus connues est la comédienne A. Sow alias Bébé Aïcha.

Libération indique qu’un Marocain et un Mauritanien ainsi que d’autres membres présumés du réseau, sont activement recherchés. 


DakarFlash3




1.Posté par Ousmane le 20/07/2016 18:33
ce sont ces gens qui mettent nos soeurs dans des conditions que vivent en ce moment Mbayang Diop.Que Dieu lui vienne en aide.

Nouveau commentaire :