Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Trafic de chanvre : Un vieux vigile de 60 ans arrêté à kédougou


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 11 Août 2016 || 263 Partages

Trafic de chanvre : Un vieux vigile de 60 ans arrêté à kédougou

A Guada Dinguessou, quartier de la commune de Kédougou, l’arrestation de Diamboye Sow, 60 ans, pour trafic de chanvre, était prévisible. Surtout que son interpellation est le résultat d’une dénonciation anonyme dans son entourage. Exploitant l’information faisant état d’un vaste réseau tenu par le sexagénaire, les hommes du commissaire Amadou Bâ ont entrepris des investigations qui permirent de localiser le mis en cause, vigile de son état.

Des recoupements ont permis aux limiers de savoir que le sexagénaire alternait sa profession avec une activité délictuelle : le trafic de drogue. Un dispositif de planque et de filature est ainsi mis en branle, pour appréhender l’homme en flagrant délit. Et les éléments de la brigade de recherches passent à l’action le jeudi 4 août dernier, vers 19 heures. Le vieux vigile, surpris à son domicile, a été cerné et maîtrisé par les limiers qui, après perquisition des lieux, ont trouvé 250 grammes de chanvre indien, du papier de conditionnement et une paire de ciseaux.

Conduit au commissariat urbain, le vigile, placé en garde à vue, a balancé son fournisseur, originaire de la Guinée-Bissau, lequel fait la navette entre le Mali et Kédougou. Au terme de sa détention légale, le sexagénaire a été déféré hier, au parquet de Tamba.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :