Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Trafic de visas: Les promoteurs accusent Wally d'avoir profité de Bercy pour faire voyager des gens


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Juillet 2016 || 601 Partages

Trafic de visas: Les promoteurs accusent Wally d'avoir profité de Bercy pour faire voyager des gens

Lors de leur conférence de presse de ce lundi 11 juillet, les organisateurs de Bercy ont accusé Waly Seck d’avoir fait voyager des gens. Et pourtant sur la Sen Tv, le fils de Thione Seck s’est enorgueilli d’avoir organisé un voyage « sans faute ». Il disait le jour de la Korité sur les plateaux de la Sen Tv que tous ceux qui étaient partis sont revenus sans anicroches. Même son garde du corps.

 

Les organisateurs contestent les propos du chanteur et attaquent. «Des gens nous ont approchés pour nous mettre en garde contre des agissements frauduleux de Waly Seck. Il parait qu’il voulait profiter de Bercy 2016 pour faire voyager des gens. Nous savons qu’il a nié ces propos en bloc mais nous savons tous qu’il a payé près de sept (7) millions avant son départ pour Bercy. Alors, qu’il nous explique pourquoi il a payé cet argent. Il voulait créer un circuit parallèle pour le trafic de visas», questionne Moustapha Dieng.

D’ailleurs, ils disent même qu’ils ont eu la malchance de faire des affaires avec des traîtres. «Vous imaginez qu’ils ont voulu organiser une émission de la Sen Tv sur place la veille de l’événement en taxant l’entrée à 20 euros (environ 13.000 francs Cfa)? Le plus rigolo dans cette histoire, c’est que c’est la sœur de Waly, la femme de Bougane, qui allait beneficier de cet argent. C’est quand même immoral d’abuser de la confiance des gens à ce point» s’est-il indigné.

Senego


Dakarflash2




1.Posté par binete le 12/07/2016 20:54
Yene dimbali lene nitt yi , bayi domou diambour

2.Posté par yahoo dial le 12/07/2016 20:55
en tout cas je ne sais pas si waly est un traficant mais bayame Thione a fait la taule pour trafic de devises. kouma saga sa tounou ndeye

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !