Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Trafic international de véhicules volés : la Dic démantèle un vaste réseau entre Paris et Dakar


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Décembre 2015 || 543 Partages

DakarFlashNEWS - Libération est en mesure de révéler que huit personnes sont en garde à vue à la division des investigations criminelles (Dic) à la suite d’une enquête sur un vaste réseau de trafic de véhicules de luxes volés à Paris, coordonnée par Interpol, la police des polices.

Tout a commencé lorsque Interpol via son bureau parisien, a reçu une information faisant état de ce trafic. Les voitures étaient ensuite mises en transit à Dakar avant d’être revendus à Bamako, selon les sources de Libération. La police des polices a pu ainsi remonter jusqu’à la base de la filière.

Cinq Range dernier cri et des Kya saisis dans une maison à Sacré coeur. Libération renseigne aussi qu’un des “Koba” de Wally Seck est aussi tombé.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 29/12/2015 11:34
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :