Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Transfert-Sadio Mané veut 80 millions par semaine


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Février 2016 || 31 Partages

Transfert-Sadio Mané veut 80 millions par semaine
Manchester United ne lâche pas Sadio Mané. Ardemment courtisé depuis bientôt quatre mois, les dirigeants des «Red Devils» rêvent toujours d’avoir le feu follet sénégalais à Old Trafford. Conscient qu’il est en position de force, Sadio Mané réclamerait, selon Metro, un salaire hebdomadaire de 80 millions (125.000 euros) en plus d’un contrat à longue durée. «Manchester United n’est pas seulement dans le coup, Chelsea et son rival Manchester City auraient l’ailier de Southampton dans leur viseur pour booster leur équipe la saison prochaine», lit-on dans le site visité.

«Pep Guardiola a déjà̀ identifié sa première cible pour son prochain recrutement en Premier League. Et il n’y a pas de doute, il va lutter contre Manchester United pour avoir Sadio Mané», écrit The Sun. Guardiola qui doit prendre les commandes de Man City l’été prochain, s’active déjà̀ sur le casting de son futur groupe. Le prochain mercato d’août ne sera pas de tout repos pour Sadio Mané et son agent qui risquent de voir leur téléphone exploser d’appels à causes des nombreuses sollicitations.

Dakarflash2




1.Posté par eva chon le 11/02/2016 03:17
Nouveau Avec Les Mains du Bonheur
Mega promo 1 seance achetee = 2 moitie payee nous sommes une equipe de 4 belles filles ,sexy et clean seules dans une villa calme et discret
nous proposons ces types de massages
Massage doux relaxant ou tonifiant
Massage senegalais body body
Massage americain
Massage domicile
Massage duo (4 mains)
.tel 77 352 79 13 - 76 739 37 29 ou 70 590 49 46

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables