Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Transferts de l’OM : le président Vincent Labrune entendu par la justice


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Décembre 2015 || 11 Partages

Transferts de l’OM : le président Vincent Labrune entendu par la justice
Le président de l’Olympique de Marseille, Vincent, Labrune est entendu, mercredi 16 décembre, par un juge dans l’affaire des transferts présumés douteux du club marseillais, selon une source judiciaire citée par l’AFP, confirmant une information d’iTélé.

L’enquête porte notamment sur 18 opérations de transfert ou de prolongation de contrats de joueurs passés par l’OM et a déjà donné lieu à la mise en examen de l’ancien président du club Jean-Claude Dassier (2009 à 2011) et de l’ancien directeur général Antoine Veyrat (2008-2011).

Parmi les transferts dans le collimateur de la justice figureraient ceux concernant Lucho, Mbia, Diawara, Abriel, Niang, Azpilicueta, Rool, Morientes, Kaboré, Rémy, Gignac, Cheyrou, Ben Arfa ou Heinze.

La justice soupçonne des opérations surévaluées, qui auraient pu donner lieu à des commissions indues versées à des agents ou des intermédiaires, au préjudice de l’actionnaire du club, pour un montant de 55 millions d’euros, a expliqué cette même source.

Enquête ouverte en 2001

A l’origine du dossier, une information judiciaire pour « extorsion de fonds, blanchiment et association de malfaiteurs », ouverte en juillet 2011. Les enquêteurs soupçonnaient à l’époque des extorsions au préjudice du club, sous la forme de versements indus de commissions au profit de membres du milieu à l’occasion de transferts importants.

Des perquisitions avaient déjà eu lieu au siège de l’OM en janvier 2013, au cours desquelles des documents avaient été saisis. Les locaux marseillais de l’agent Jean-Luc Barresi avaient également été perquisitionnés.

En novembre 2014, puis en janvier 2015, de nombreux placements en garde à vue avaient conduit les dirigeants de l’OM, des intermédiaires et des agents de joueurs à s’expliquer devant les enquêteurs, notamment l’actuel président du club, Vincent Labrune, et ses prédécesseurs Jean-Claude Dassier et Pape Diouf. Les gardes à vue des dirigeants avaient alors été levées sans charge.

le monde


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 16/12/2015 13:07

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >