Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Transport: Le ministère veut éradiquer les embouteillages


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Février 2016 || 36 Partages

Le gouvernement veut que les embouteillages disparaissent de la circulation. Pour cette mission le ministère du transport a décidé d’engager la bataille. Pour les mesures à court terme, c’est-à-dire applicables en 2016, il s’agira de reconfigurer les carrefours, d’éviter les stations-services au droit des carrefours et de mettre en place des projets pilotes de régulation du trafic par feux, révèle le Témoin. Le transport hippomobile sera interdit désormais sur les axes les plus congestionnés, notamment aux heures de pointes.

A ces mesures s’ajoutent la généralisation les points d’arrêt de transport collectif l’effectivité de l’application de la réglementation, l’aménagement des encoches pour les transports collectifs par bus.

D’autres projets concernent la régulation de l’offre de taxis par une meilleure gouvernance, en commençant par la délivrance des licences à partir du Ministère des infrastructures et des transports routiers mais aussi l’effectivité de l’application de la réglementation sur les horaires autorisées pour la circulation des poids lourds.

A moyen terme, 2016-2020, il est prévu d’augmenter la capacité du réseau, de réguler l’offre de stationnement et promouvoir l’intermodalité sans oublier la mise en place d’une unité en charge de l’exploitation de la route et de la métrologie du réseau trafic entre autres.


DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 04/02/2016 09:50
..............................MASSAGE PROVOK...................................
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy:Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages sucrés salés choclatés.... :
- Massages doux et relaxant
- Massages Lomy
- Massages sensuel
- Massages 4 main
- Domicile ou hotel
Alors faites 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee ....

Nouveau commentaire :