Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Traque de Saleck Ould Cheikh: sa femme et son fils de 10 mois envoyés en prison


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Janvier 2016 || 40 Partages

Le fils de l’islamiste Saleck Ould Cheikh âgé de 10 mois croupit aussi dans une prison de Nouakchott. Il est gardé avec sa mère, laquelle a été arrêtée dans le cadre de la traque contre son père. Selon une source d'Alakhbar, "l’enfant pourrait faire face à un problème d’accès à l’état civil en raison de sa naissance d’un père, Saleck Ould Cheikh, qui n’existe pas sur le plan juridique, parce que condamné à mort". 

Saleck Ould Cheikh, qui s’est évadé de la prison centrale de Nouakchott, jeudi dernier, est condamné à mort pour son implication avouée dans l’attentat à la voiture piégée raté de 2011 à Nouakchott. 

Al Qaida au Maghreb Islamique (AQMI) avait revendiqué l’attentat qui visait, selon l’organisation jihdadiste, à « assassiner » le président Mohamed Ould Abdel Abdel Aziz. 

DakarFlash3




1.Posté par la main du bonheur le 07/01/2016 16:15
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Faites le 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :